Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Michelle R. ()

En errance médicale pendant 10 ans



J ai d'abord souffert des dents.côté gauche.donc dentiste qui ne trouve rien mais me dit faîtes ôter les vieux plombages. Je l ai fait mais ca a empiré. Résultats intoxication mais au plomb et au cadmium.J ai fait 13 chélations avant d entamer les antibiotiques Que j ai pris pendant 2 ans et demi. Les grosses douleurs articulaires ont diminué ainsi que la fatigue mais j ai eu un problème à la jambe gauche qui m'a tenu au lit 3 mois et même maintenant elle fait toujours mal. Bref, pour en arriver là, pendant 6 ans j ai consulté les plus grands professeurs ( neurologues, stomatologues, chirurgiens dentistes, gastro antérologues et tous les autres spécialistes . Et tous les examens de la tête au pied et rien, tout allait bien.rien à l irm, rien au scanner et j en passe. Des milliers d'euros et rien pas un diagnostic ! on paie et on ressort soulagé mais de nos euros . En contre partie, du déni.
Voilà le résumé de ma galère jusqu'au jour où j ai croisé le chemin d'un médecin dont la femme avait eu la maladie et qui l'avait soignée avec l'aide du docteur Horowitz. Ce médecin a donc suivi les conseils du docteur Horowitz afin de soigner son épouse mais aussi dans le but d'aider ses patients et ils sont nombreux. Le traitement que j'ai suivi pendant ces 2 ans et demi m'a permis de tenir ma tête hors de l'eau. Sans ce traitement je ne pourrais plus marcher ou tout simplement tenir mon chat dans les bras. C'est une maladie que les médecins infectiologues ne connaissent pas bien car les études de médecine ne font que survoler le chapitre, propos tenus par le Dr.Horowitz. Les gens qui nient le lyme chronique ne peuvent même pas imaginer la souffrance des malades .Il faut que cela bouge. Les médecins d'aujourd'hui doivent chercher plus pour les malades. Ce n'est pas normal que nous devions chercher nous même et encore les payer.