Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Mam P. (61)

En errance médicale pendant 8 ans



Les salles d'attente de rhumatologues, neurologues, dermatologues, gynécologues, cardiologues, radiologues, kinésithérapeutes, endocrinologues, psychologues, anesthésistes, chirurgiens, infirmiers, aide-soignantes, les laboratoires, les urgences, les pompiers, les ambulances, les poisons injectés-ingurgités-respirés-appliqués et parfois abandonnés parce qu'inabordables.
J'ai parfois renoncé et voulu en finir, parfois repris mes esprits et voulu me battre, parfois hurlé de rage ou de désespoir mais ces années de douleurs m'ont permis de croiser la route de nombreux autres voyageurs de l'errance.Tant de visages et de vies en suspens, tant de larmes et de tourments que j'ai fini par l'affronter, la regarder en face et lui parler à ma douleur, ô ma douleur. Je lui tiens tête et tente de la transformer, chaque jour, en énergie pour me battre, informer, guider, rassurer, motiver et accompagner ceux qui comme moi, ont failli la laisser gagner. Et si notre monde est rempli d'êtres immondes et abjects dont la seule ambition est de s'enrichir aux dépens des autres, je sais qu'ils sont une minorité pour en avoir croisé tant d'autres extraordinaires et dignes de ma loyauté. Et comme le dit si bien François Ruffin: "Ils ont l'argent, on a les gens !"
C'est notre nombre qui fera notre force.



Ce qui fait du bien

Les compléments alimentaires, les séances de bien-être comme le sauna, la relaxation, les huiles essentielles et bien d'autres peuvent apaiser .
Mais le mépris des autorités sanitaires et de leurs chiens de garde, "élite d'experts" mandatés pour nous bâillonner accentue le mal de vivre et la douleur. Une politique qui se veut meurtrière à petit feu. Une ombre qui chaque jour fait reculer une possible guérison déjà bien difficile à envisager.