Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Morgane Z. (92)

En errance médicale pendant 10 ans



Tombée gravement malade lors de ma seconde grossesse en 2007, prise de convulsions et de douleurs physiques insupportables, j'ai demandé mon internement en Hopital psychiatrique (durée 8 mois)
Après avoir vu 15 spécialistes qui n'ont jamais pu mettre de diagnostique sur ma maladie; il en a découlé 29 électrochocs, 24 Tms, aucun traitement n'arrivant à calmer les douleurs h24.
Pour payer mes traitements et survivre, j'ai été contrainte de vendre ma société d'événements en 2009, étant alitée h24 et élevant seule mes 2 enfants.
Il aura fallu malheureusement pour ma fille de 16 Ans et heureusement pour moi qu'une tique la morde en juin 2016 (érythème migrant) pour qu'un médecin Chronimed diagnostique mon Lyme Chronique (borrélia, bartonella, babesia) et me traite sous plantes uniquement, ayant une cholestase Hepato toxique du foie.
Depuis je vais mieux, bien qu'étant toujours en ALD et pension d'invalidité. Je peux enfin m'occuper de mes enfants.
Ma fille, elle, traitée sous antibiotiques dès l'érythème, est sous surveillance.
Je demande au Ministère de la santé, la reconnaissance du Lyme Chronique, la révision du consensus de 2006 et l'obligation de la mise sur le marché d'un test fiable ainsi que l'arrêt de l'acharnement sur nos médecins, ceux qui essaient de nous guérir, en voulant les empêchant d'exercer.
Nous avons Le Droit De Guérir, vous avez l'obligation de nous soigner.
#onnelacherien