Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Claudine G. (36)

En errance médicale pendant 18 ans



Après une espèce de méningite (en fait c'etait dû à la tique) et un passage aux urgences , un test Elisa négatif, on se demandait bien ce que j'avais...
Westen Blot positif par la suite (quand j'ai appris que ce test existait ! ),
traitement antibiotique au début puis naturel depuis 1 an..........Lyme chronique bien installé, beaucoup de mal à travailler malgré un an de travail à mi-temps thérapeutique.......... Il faut d'une part que des tests fiables soient utilisés, et que les médecins soient formés à cette maladie, qu'ils arrêtent de dire que cela guéri avec 3 semaines d'antibiotiques, et que cette maladie soit reconnue invalidante quand elle l'est effectivement, nombre d'entre nous sont en fauteuil ou avec des béquilles........et d'autres (comme moi) souffrent de nausées et maux de tête quasi permanents ainsi que des vertiges......très invalidants.