Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



C-A. L. (44)

En errance médicale pendant 35 ans



Contaminé depuis tout petit, je suis en errance médicale. Je n'ai pas souvenir d'avoir été piqué par une tique. Pendant des décennies, les médecins m'ont dit que je n'avais rien, qu'ils ne pouvaient rien pour moi, puis m'ont mis sous traitement antipsychotique / antidépresseur, sans raison (ni amélioration). J'ai un jour fait un ELISA qui s'est révélé négatif. Western Blot aussi négatif. Je suis resté encore de longues années sans traitement. J'ai quand même fait 3 mois d'antibiotiques, sans résultat. Puis j'ai fait un Elispot qui est revenu positif, et un test de la goutte épaisse au microscope, aussi positif. À l'heure actuelle, je n'ai pas de traitement, mes finances sont dans le rouge et ma santé est en vrac.



Ce qui fait du bien

Le repos est bénéfique, ainsi que la marche. Ce qui aggrave mes symptômes: Le gluten, le sucre, l'alcool (même peu), le bruit, les odeurs, la chaleur (l'été), le stress en général, le manque de sommeil