Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Chipie (33)

En errance médicale pendant 10 ans



10 années ponctuées de symptômes tout aussi déroutants que douloureux (vertiges, névralgies multiples, tachycardie, troubles urinaires etc), mais mon corps tenait encore le coup.

Jusqu’a une opération en 2016 qui a tout fait basculer. L’anesthésie a déclenché une explosion de symptômes neurologiques (allodynie, sensations de brûlures sur tout le corps, sensation de froid douloureux, fatigue chronique, pertes de mémoires etc). Arrêt maladie depuis un an. Sep écartée.
Diagnostiquée en Allemagne et Luxembourg (western blot positifs et elispot) il y a 2 mois pour lyme et d’autres co infections.
Toutes mes analyses françaises Elisa et blot sont négatives, malgré de nombreuses piqûres de tiques depuis mon enfance.
Le parcours du combattant continue pour trouver un médecin et un traitement.

J’ai un peu la rage contre tous ces médecins dits « spécialistes » que j’ai eu l’honneur de rencontrer ( neurologues, infectiologues, médecins internistes, rhumatos, urologues, spécialistes de la douleur...)qui ne sont spécialistes que de leurs certitudes et de leur mépris.

Bon courage à toutes et tous !



Ce qui fait du bien

Ce qui me fait du bien : à ce jour pas grand chose car douleurs terribles h24, ma famille et mes amis m’apaisent

Ce qui aggrave : le stress, le manque de sommeil, le soleil, les massages