Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



luzbraal (32)

En errance médicale pendant 1 an



L'association du droit de guérir m'a permis de commencer à poser les premières briques d'un diagnostic et, en attendant de trouver un médecin, les pistes d'hygiène de vie à changer pour vivre avec la maladie. Je n'étais pas folle, la douleur n'était pas dans ma tête et je pouvais commencer à agir pour vivre avec. C'est d'ailleurs parce que j'ai commencé à me soigner par l'alimentation qu'un médecin a accepté de me suivre. Débordé, n'acceptant presque plus de nouveaux patients, il m'a demandé si j'avais répondu au questionnaire du Dr Horowitz et si j'étais prête à tout changer. Quand je lui ai répondu oui à 110 et oui, j'ai commencé et je refuse la défaite, il m'a dit : venez lundi. En pres de 3 semaines, je sens les effets. Et son protocole de soin reprend les principes de ce qui m'a été préconisé par l'association. Des réponses rapides, compatissantes mais pas larmoyantes, des guerriers décidés à ne pas laisser la maladie envahir leur vie et celle de nombreux maladie. LDDG a participé à ma renaissance. Merci.



Ce qui fait du bien

J'ai d'abord commencé par changer mon alimentation en privilégiant les légumes, les fruits, les jus, les vitamines. J'ai supprimé : gluten, sucre raffiné, café, thé, alcool, lactose et produits laitiers, puis riz, pommes de terre. Je privilégie le cru au cuit. Cela semble dur mais c'est une autre façon de penser. Ensuite il faut penser détox : lavements, cures de nettoyage, repos, marche ou yoga pour aérer le cerveau. Ce qui tue c'est le stress, la fatigue, l'alimentation transformée ou saturée en graisse ou en sucres.