Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Michael D. (67)

En errance médicale pendant 2 ans



Bonjour , je m'appelle Michael je viens d'avoir 19ans ; Après 2 ans d'errance médicale et de souffrances journalières. Des hospitalisations à répétitions où plusieurs médecins m'ont dit que j'était en pleine forme et que c'est moi qui inventais mes symptômes ( forte tachycardie 160 de pulsations , énormément de maux de ventre surtout côté gauche , tâches rouges sur le torse , forte nausées , brûlure dans tout le corps etc.. ) après de multiples examens ( Scanners , Irm , Pet-Scan , Gastroscopie , Emg , Ecg , etc.. ) et après avoir vu de multiples spécialistes ( Endocrinologue , dermatologue , cardiologue , neurologue , etc..) Ces médecins m'ont conseillé de me diriger vers un psychiatre car selon eux j'étais en pleine forme et que c'était dans ma tête et qu'il fallait que je fasse un deuil de ma vie d'avant , je précise que je suis alité depuis plus de deux ans et que ça ne va toujours pas mieux .

Je ne remercie pas les médecins qui m'ont fait passer pour fou auprès de mon entourage alors que j'ai la maladie de Lyme ( Diagnostiqué en Allemagne depuis quelques mois )