Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Annieb (44)

En errance médicale pendant 4 ans



Heureusement qu' internet existe car pour ma médecin, le néant complet. Je suis allée au centre de la douleur sur ma demande. Alors, oui peut-être, fibromyalgie jusqu' au jour de juin 2013 après un choc psychologique j' ai eu du mal à rentrer chez moi en voiture. Très forte douleur au coccyx. Les douleurs pour m' asseoir n' ont fait que s' accentuer et encore aujourd' hui je ne peux pratiquement pas m' asseoir. Donc en 2014 on me déclare une névralgie pudendale suivie d' une infiltration bloc test. Je me suis arrêtée là, j' ai trop souffert. Après j' ai essayé la myothéraphie, l' ostéophathie, l' acupuncture et diverses tentatives toutes aussi infructueuses. J' ai dépensé une fortune et le 22 janvier 2017 je suis tombée sur le groupe du Droit De Guérir. Je me suis inscrite et intéressée à certains commentaires. On m' a donnée une adresse en Allemagne où j' ai fait un test qui s' est avéré positif à la Borrélia. Je suis donc allée voir ma chère toubib qui m' a carrément fait passer pour une mytho et a fini par me dire qu' elle ne connaissait pas la maladie et n' avait pas le temps de ce former. Toujours par LDDG j' ai réussi à trouver un médecin lyme qui me soigne par les plantes. A ce jour je n' ai malheureusement pas d' amélioration mais je n' ai pas eu de recherches complètes. J' ai essayé de faire un PCR vétérinaire mais elle ne connaissait pas donc je n' ai pas voulu les obliger.
Voilà je suis dans la galère depuis 4 ans 1/2 car ne pas s' asseoir dit ne plus avoir aucune vie sociale, plus de vie du tout, plus les gens qui ne connaissent rien et vous abandonnent.
Aujourd' hui je suis à me demander combien de temps je vais supporter mais sûrement pas des années. Ma vie est derrière moi, je n' ai plus grand chose à perdre mais il y a beaucoup de jeunes contaminés et qui contaminent leurs enfants.
Avec le recul, je me demande si moi-même je n' ai pas été contaminée par ma mère mais je resterai avec un point d' interrogation dans ce domaine
On fabrique des générations d' handicapés, il faut le savoir.
Combien de temps va-t-on fermer sur cette maladie grave et très invalidante. Combien faudra-t-il de vies brisées, de suicides.
C’ est une honte ce qui se passe en France et certains autres pays pas mieux lotis
C’ est du crime organisé et bien autorisé. Une honte
Heureusement que certains Médecins qui méritent ce nom nous soutiennent. Entre autre le Pr Perronne . Pour les autres, je tairais leur nom car ces gens sont poursuivis pour vouloir nous soigner. Quel beau monde
Je ne souhaite qu’ une chose que ça éclate et le plus vite possible. Tout le monde est concerné
https://youtu.be/LXMlJA7-uNs
Je mets un lien du Pr Perronne mais je pourrais remplir des pages



Ce qui fait du bien

Je ne sais pas, je ne sais plus
Le sommeil calme la douleur, j' utilise mon neuro stimulateur qui soulage aussi
Je n' ai malheureusement pas de solution miracle
Ca fait des années que je prends des anxiolytiques et A.D.