Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



bul05 (05)

En errance médicale pendant 10 ans



Je me suis faite piquer par 1 tique en 2006 (27ans). Quelques jours après, une fièvre est apparue mais pas assez violente pour m'envoyer chez le médecin, elle a disparu comme elle est venue. Puis la tache rouge est restée 1 journée, j'aurais pu ne pas la voir. Après, je me suis mise à trainer au lit le matin, ce fut d'abord 5 minutes, puis l'année d'après, 10 min, au bout de 2 ans, c'était 15 min et au bout de 10ans: 1h... entre temps s'étaient installés des alternances constipation/diarrhées et des oublis. Je déprimais de plus en plus chaque année. Le pire dans tout ça c'est lorsque j'ai compris que mes filles étaient toutes 2 infectées, ainsi que leurs pères respectifs. Cette saleté a détruit nos vies, ce sont des souffrances qui ne vous lâchent pas comme ça mais pour s'en rendre compte, il faut tomber au fond du trou car avant on tient encore debout et on met ça sur le compte de vieilles blessures qui se réveillent ou la vieillesse. J'ai contaminé leurs pères sexuellement, après notre rencontre, les 2 ont eu la même fièvre insignifiante, puis la petite fatigue du début, et au fur et à mesure des années divers troubles qui se sont installés, pour l'instant ils nient...depuis, l'un est sous plavix et l'autre a eu un diagnostique d'alzheimer précoce...
J'avais remarqué après cette piqûre de tique que mon cerveau ne réfléchissait plus aussi loin qu'avant, sans m'empêcher de réfléchir et me demande si avec cette maladie, en ne la soignant que partiellement, ils avaient l'intention de maintenir une partie de la population dans une intelligence bridée....dans quel but ?
Je me battrai pour Guérir avec un grand G et non partiellement ou d'apparence, j'espère que d'autres s'en sont rendus compte.
Quant aux tests, il n'y a pas que ceux de la borréliose qui ont été détournés et je n'ai donc plus aucune confiance en l'industrie qui se sert de notre santé pour se gaver. Si on ne réagit pas plus fort que ça, je crains pour nos enfants.Je qualifie tout ça de crime contre l'humanité, c'est un génocide médical !
-Comment peut-on laisser dire en France qu'on soigne très bien cette maladie avec de la doxicycline ? un atb qui ne passe pas la barrière hémato-encéphalique ?
-comment dire que ce n'est pas une maladie grave alors que le lymerix est un vaccin qui a été mis sur le marché américain et retiré de la vente en 2002 (voir le lien). Un vaccin est nécessaire en cas de maladie grave et contagieuse, non ?



Ce qui fait du bien

je prends sur moi à chaque herx car je sais que si les symptômes ressortent, c'est qu'on tue quelques bébêtes... il faut faire un pas en arrière pour en faire 2 en avant. plusieurs fois je me suis découragée mais je sais qu'il ne faut pas lâcher. Les compléments et le drainage du corps sont obligatoires, sans une médecine intégrative, les formes chroniques ne peuvent espérer de miracles.