Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Pauline R. (35)

En errance médicale pendant 4 ans



Lyme me vole ma vie en emportant mes rêves ! Moi qui me dévoue à aider les autres en voulant devenir sapeur-pompier, en commençant dès l'âge de 14 ans en tant que Jeune Sapeur-Pompier puis en rentrant dans un bac pro Métiers de la Sécurité, qu'ai-je fait pour mériter ça ? Je ressemble maintenant à une grand mère de 80 ans qui se traîne toute la journée alors que je suis dans les meilleures années de la vie. Je suis scolarisée à la maison dans une filière qui ne me plait pas car je n'ai même plus la force d'aller au lycée. Ce n'est plus une vie mais un cauchemar éveillé ! On est malade, nous n'avons rien demandé et souffrons tous les jours en silence, il faut que ce déni cesse!



Ce qui fait du bien

Courage, espoir et persévérance.
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.