Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Marion D. (39)

En errance médicale pendant 18 ans



Dépression, puis tocs, crises d'angoisse, paralysies, douleurs articulaires.... depuis ma jeunesse....Tout allait encore bien..... des problèmes cutanés, des paresthésies qui viennent peu à peu s'y rajouter. Il y a maintenant 2 ans, peu après mon accouchement, je tombe dans un épuisement chronique qui m'empêche de tenir debout, fatigue accompagnée de terribles vertiges, des jambes qui ne portent plus, des problèmes qui atteignent toutes les parties du corps.... Pour tous les médecins, pas de souci clinique. ..Je fais par deux fois le teste Elisa, deux fois le Wblot, à ma demande, tout est toujours négatif...Je n'ai pas la maladie de lyme. Ils sont formels... Mes symptômes, on s'en fout royalement... C'est évidemment psychologique. Finalement, c'est suite à des tests allemands que les sérologies mettent en évidence une borréliose avancée et une quantité de co-infections. En cours de traitement, d'abord antibio, puis phyto, ma fatigue s'amoindrit mais de plus en plus de brûlures, de douleurs et de malaises apparaissent.... Je ne peux plus travailler depuis un an et demie. Je ne peux plus m'occuper de mon enfant qui présente des symptômes troublants. Mon compagnon est atteint également ( Wblot positif, avec fatigue, douleurs et brûlures, son état empire également de jour en jour...), et on nous laisse évidemment crever...