Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Irène S. (89)

En errance médicale pendant 45 ans



Voilà 45 ans que je me traine, à me soigner tant bien que mal pour toutes sortes de pathologies. J'ai pris conscience de la maladie de lyme, il y environ 6 mois, pourtant j'ai été dépistée en 1998, pour la première fois, mais je n'ai pas été traitée....
Maintenant que je mets des mots sur mes maux, je me rends compte que j'ai pu contaminer les enfants que j'ai eu après le 1er diagnostic...d'ailleurs, une de mes filles vient d'être dépistée.
Je suis en errance médicale depuis ma naissance, car je pense que la maladie m'a également été transmise. Comment faire pour trouver un médecin Lyme, alors que dans mon département je n'arrive même pas à avoir de médecin traitant ?
Il faut que cette maladie soit reconnue pour que l'on puisse se faire soigner sans avoir l'impression de quémander quoi que ce soit...Nous avons besoin d'aide pour nous tous les lymés et surtout nos enfants.