Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Catherine C. (74 saint-Jorioz)

En errance médicale pendant 16 ans



Piquée en 1995, obligée de changer de travail : fractures spontanées, fièvres et fatigue invalidante quasi permanente, plus de 110 symptômes divers et variés pendant 15 ans toujours accompagnés d'une fatigue chronique : normal, danseuse et 4 enfants et entre 40 et 50 ans d'âge ... Impossible de dormir tant les douleurs devenaient intenses ; au bout d'une année, explosion de tout : perte de poids (15kgs) , paralysies partielles et puis totales, hospitalisations, examens à tour de bras ... diagnostics : rhumatisme psoriasique, puis spondylarthrite ankylosante, puis fibromyalgie, puis psy. Arrêts cardiaques, puis pulmonaire ... en fin de vie. J'ai rencontré un professeur qui a tenté le tout pour le tout : 5 ans d'antibiothérapie et je dors enfin. Tout n'est pas fini mais je vis. Un travail à temps partiel et le goût de la vie. Que dire de plus. je peux grâce à ceux qui ont "osé" témoigner aujourd'hui.



Ce qui fait du bien

Soulage : la chaleur, l'alimentation sans sucre ni lait, le calme, les antibiotiques naturels

Aggrave : le froid, le stress, l'agitation, le bruit, les mauvais aliments que l'on trouve dans les grandes surfaces, l'alcool, les petites nuits, les déplacements longs,