Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Lezard (digne les bains)

En errance médicale pendant 0 an



Je suis comme beaucoup de français confrontée à la maladie de Lyme, mon époux a été tétraplégique le 18/07/2014, en vingt-quatre heures, après une morsure d'insecte inconnu, il a eu deux points sanguinolants espacés de 5 mn au niveau du mollet. Le professeur du service de réanimation de l'Hôpital St Joseph à Marseille nous a dit qu'il était positif à la maladie de Lyme mais que c'était ancien et que ça n'avait aucune incidence sur sa paralysie ! Le diagnostic de guillain barré a été retenu.
Il a été transféré le 11/08/2014 en centre de rééducation et y est resté six mois, fin octobre 2014 voyant qu'il ne récupérait toujours pas aussi vite que cela avait été prévu, il était toujours en fauteuil roulant, j'ai demandé copie du dossier médical à l'hôpital St Joseph.
J'ai été stupéfaite de voir qu'il y avait les résultats du western-blot alors que l'équipe médicale m'avait dit à la sortie de mon mari, que ces résultats avaient été perdus. Le western blot était positif en anticorps anciens. Comme aucun médecin n'a voulu lui prescrire des antibiotiques nous nous sommes rendus par nos propres moyens à Lyon où un professeur qui soigne la maladie de Lyme lui a prescrit sur un an des antibiotiques : son état s'est rapidement amélioré lui permettant de marcher juste avec une canne deux mois après la prise d'antibiotiques. Il a des séquelles et diverses réactions par intermittence, démangeaisons, crampes, douleurs musculaires. Sans le traitement antibiotique il n'aurait sans doute pas pu remarcher de la même façon. Arrêtons de croire que la maladie chronique de Lyme n'existe pas. IL FAUT QUE BEAUCOUP DE MEDECINS SOIENT FORMES ET QUE LES AUTORITES PRENNENT EN COMPTE CETTE MALADIE .



Ce qui fait du bien

Etre en activité, et au grand air, voir du monde.
Comme traitement les huiles essentielles Ravinstsara, granions de cuivre