Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Nini (36)

En errance médicale pendant 4 ans



Cette maladie c'est un combat tous les jours contre soi-même...pour marcher pour se laver et pour vivre. En plus de ce combat, il faut se battre contre le milieu médical qui ne me croit pas bien sûr donc j'ai été voir un psychologue, pour qu'ils me coûtent la peine que ça soit dans ma tête...jai ùn Rdv au mois de mars avec une spécialiste de cette maladie donc je verrai bien ce qu'il en dit. Mais c'est dur tous les jours...mais il faut garder espoir...je ne travaille plus depuis quasiment 4 ans et c est dur ça aussi mais je n'arrive plus à conduire, plus à marcher ( je me sers d'un fauteuil pour les grands deplacements, comme faire les courses ou des bequilles pour les plus petits et où je sais qu il y aura une chaise à disposition)sans douleurs ou tremblements, je ne supporte plus le bruit et avec des acouphènes, constipation, concentration fatiguante, boutons bizarres, des pustules palmo plantaire au niveau des mains...



Ce qui fait du bien

Le repos me soulage, le sans bruit...pas de traitement