Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Céline D. (38)

En errance médicale pendant 24 ans



Piquée en 1994, rien n'a été fait malgré l'érythème et la paralysie des jambes. j'ai ensuite retrouvé mes jambes mais avec des douleurs atroces. J''ai accumulé une trentaine de problèmes de santé depuis 24 ans, allant jusqu'au coma et avc et 28 interventions chirurgicales. Depuis 2 mois (à ma demande), je suis sous doxycicline et ne marche plus . Je dois encore attendre un mois pour voir un infectiologue malgré les atteintes neurologiques certaines qui s'aggravent car mon médecin, malgré la présence d'anticorps qui augmente, ne croit pas au Lyme.... je n'ai pas le bon traitement mais ne peut l'arreter car je risque ma vie .... j'attends donc d'étre soignée comme il faut .... j'ai 4 enfants qui présentent tous des signes de Lyme. Ma grande suit le même traitement que moi ...heureusement que j'ai un moral d'acier car j'aurai pu finir plusieurs fois en psychiatrie, car lorsque les médecins ne trouvent pas, ils disent que nous sommes fous . Quelle horreur cette maladie .....



Ce qui fait du bien

La seule chose qui améliore mon état est l'herbe. Je sais que c'est illégal mais je pense que cela m'a sauvé la vie, surtout niveaux douleurs et antidépresseur naturel.