Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Lili (13)

En errance médicale pendant 6 ans



Bonsoir , en errance médicale 6 ans environ .. je suis âgée de 25 ans seulement ..je suis passée d'hôpitaux en hôpitaux de médecins en tout genre .. pour en revenir à un problème de l'ordre de l'épilepsie ou du psychisme. ça a commencé il y a 6 ans par une douleur à l'oreille très forte se déplaçant vers la joue. Quelques mois après ça s'est accentué , premier diagnostic " névralgie trijumeau" de là je vois 7 neurologues qui vous bourrent de tramadol , lamaline, puis je commence à avoir une baisse d'audition d'une oreille, diagnostiqué Orl "otospongiose" . Les scanners, irm et examens en tout genre commencent, les mois passent la douleur s'estompe et puis d'années en années c'est allé crescendo , perte de sensation du visage côté gauche engourdissement et paralysie faciale. Quelques mois après même chose dans un Bras et puis dans l'autre et puis plus de force et les douleurs qui migrent de partout en même temps .Il y a encore peu c'était des tremblements dans les Bras, des pertes de sensation dans les jambes m'empêchant de tenir debout , les Bras , visage , des douleurs à vouloir s'assommer pour ne plus y penser , vision floue, baisse de vue , irritabilité, gonflement des veines des mains me déformant les doigts, ainsi que toutes les maladies sympas dont lyme ma fait écoper . J'ai passé plusieurs tests lyme , en hôpital deux fois . Négatif et aucune valeur détaillée. Donc bha j'ai pas lyme . Diagnostiquée fibromyalgique en septembre dernier , je ne lâche pas l'affaire . Je paye des tests en labo référencés et me dirige vers une association me donnant un spécialiste .. diagnostiquée lyme chronique janvier de cette année co infection mycoplasma pneumoniae et un système immunitaire en berne , en traitement depuis et je me sens beaucoup mieux . Pour ceux qui auront eu le courage de me lire , ne lâchez rien , croyez juste en vous même ,on s'en sort . Je précise que cette fameuse tique m'a mordu à l'âge de 15 ans .



Ce qui fait du bien

L'alcool est un facteur aggravant , le stress ou autre émotion néfaste me déclenche de grosses crises . Le curcuma est un bon anti douleurs , la spiruline boost Mon système immunitaire