Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Marie C. (03)

En errance médicale pendant 5 ans



Diagnostiquée et soignée pour une polyarthrite rhumatoïde depuis 2014. J'ai aujourd'hui 31 ans ,ambulancière depuis 8ans. En plus des douleurs articulaires, jai des douleurs musculaires. Des pertes de mémoires! Très difficile à vivre en société. Lorsque je parle je vais utiliser régulièrement un mot à la place d'un autre ... Pas toujours facile pour l'entourage de suivre.
Diarrhées régulières, fatigue quotidienne...
TEST Lyme négative...
Mon médecin traitant ne fait pas grand chose, mon rhumato me traite seulement les douleurs articulaires et lorsque j'ai consulté une spécialiste des maladies infectieuses elle m'a dit qu'elle traitait seulement si il y avait un érythème migrants. J'en ai pas! Donc aujourd'hui je ne sais pas ce qui me met dans cet état et aucun traitement. Ni médecin pour me guider. Je vais essayé de me soigner seule avec des huiles essentielles en suivant les conseils d'autres malades.



Ce qui fait du bien

La chaleur locale ou générale, j'ai l'impression qu'elle est positive. Le repos, beaucoup et régulier.

Le surmenage , le stress, l'effort physique à clairement des effets négatifs dans les jours qui suivent. Mais il y a bien longtemps que je n'ai pas eu une journée "normale" ...plusieurs années .