Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Ines (Ile de la reunion)

En errance médicale pendant 1 an



Ça a commencé au travail j'ai abusé sur mes heures de travail j'enchainais des semaines pas possible et un jours au travail je voyais bizarre gros coup de fatigue je me sentais partir j'ai cru à un malaise suite à ça tous les jours pareil ma vu avais complètement changé beaucoup de vertiges maux de tête.. les jours passent j'ai vu une vingtaine de médecin plusieurs fois aux urgences on a mis tous ça sur le dos du stress car avec tous ces drôles de symptômes jai développe une agoraphobie énorme donc on m'envoie chez des psy, psychiatre, hypnotiseur pendant 1 an sans résultat forcément.. mon état empire je commence à voir des symptômes bizarre comme des frissons des ganglions qui sortent de partout des crises de tachycardie mal aux oreilles à la gorge sensation de malaise et pleins d'autre choses.. et un jours je décide de m'inscrire sur une page Facebook ou il y a pleins de médecins dessus et je dis donc tous mes symptômes et je demande si quelqu'un vois ce que ça peux être et une dame me répond avez vous entendu parler de la maladie de lyme ? Donc je vais immédiatement voir les symptômes je me renseigne ect et effectivement il se trouve que cetais ça.. Je n'ai pas commencé de traitement pour le moment je me renseigne beaucoup le diagnostique et ressent et je suis très jeune avec très peu de moyen car à cause de cette maladie je ne peux plus assurer un travail donc très compliqué pour payer les médecins lyme ainsi que les traitements..



Ce qui fait du bien

La chaleur est compliqué à gérer à cause des sensations de malaise.. le stress accentue les symptômes
Et ce qui me fais du bien c'est le sport tous matins je fais de la marche et de la musculation sa me fais beaucoup de bien ainsi que la méditation et surtout le plus important être beaucoup entouré voir du monde on ne se concentre plus sur tous nos symptômes donc on arrive à les oublier un peu parfois