Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Laurent H. (07)

En errance médicale pendant 20 ans



Bonjour a tous Depuis l'âge de 18 ans souffrance terrible arytmie sinusale pause synusal tachycardie flou visuel pensée négative mal au cou au articulations à la tête et j'en passe tellement diagnostiquer en 2016 par un médecin maintenant à la retraite western bloc et Élisabeth positif mais toujours dans un déni médical car même avec les preuves à l'appui beaucoup de médecin conventionnel me traite de fou ils sont même jusqu'à tenter de me faire interné plus le temps passe plus ma maladie sagrave je perd toute mes forces et je doit dire que très souvent je pense en finir car je souhaite que tout cela s'arrête les choses n'arrive pas à avancer beaucoup trop de déni envers la maladie de Lyme beaucoup trop de détracteurs sa devient une pandémie il faut faire cesser cela au plus vite