Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Sandrine B. (38)

En errance médicale pendant 30 ans



Une vérité qui dérange : la maladie de Lyme.
Le Professeur Montagnier (co découvreur du VIH et prix Nobel de médecine en 2008), et le Professeur Péronne (chef du service infectiologie de l'hôpital de Garche et auteur du livre "La vérité sur la maladie de Lyme") s'accordent pour qualifier cette immonde pathologie de prochain scandale sanitaire, rien que ça !
Le Dr Horrowitz, spécialiste mondial de la maladie, considère quant à lui, Lyme comme la seconde voir première pathologie après les VIH aux États Unis.

Mon expérience : j'ai erré pendant l'année dernière de spécialiste en spécialiste car j'avais beaucoup d'organes atteints et aucun n'a envisagé Lyme jusqu'à une discussion avec ma généraliste qui ne connaissait pas plus que ça mais qui a eu l'ouverture d'esprit de le reconnaître, de se renseigner et de confirmer que ça collait parfaitement.
Je suis depuis septembre suivie en bio résonnance, mélanges huiles essentielles-phyto et Tic Tox que j'achète en Allemagne et de zéolithe. J'ai constaté clairement une amélioration de mon état, en particulier au niveau énergétique même si certaines douleurs pressaient encore mais je progresse régulièrement. Ce protocole m'a permis de retrouver une vie plus normale, en n'ayant plus de douleurs inhumaines à supporter. Le traitement me coûte environ 250€ par mois à ma charge évidemment mais je vais mieux et là est bien l'essentiel mais je pense à tous les malades qui n'ont pas ma chance d'avoir identifié la pathologie, trouvé un soignant et les moyens de mettre en œuvre un traitement adapté à Lyme. Aujourd'hui grâce aux lectures et à ma propre expérience je connais mieux la pathologie, ce qui relève de Lyme et ce qui ne l'est pas. Je ne lâche rien car je suis bien décidée à m'en sortir mais tous les malades n'ont pas la capacité et les moyens de faire de même, c'est tout simplement aussi injuste et qu'inacceptable !