Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Marylin M. (38)

En errance médicale pendant 5 ans



Je pense avoir la maladie de Lyme sauf que mon médecin généraliste ne m'en a jamais parlé et préfère me mettre sous anti-dépresseurs.
Tout à commencé en 2012 où effectivement aujourd'hui je me souviens m'être fait piquée par une tique (j'ai été piquée plusieurs fois dans mon enfance). Été 2012 : j'étais couchée avec de la fièvre et je ne pouvais plus bouger. J'ai ensuite eu une colique néphrétique. Depuis 2012 j'en ai eu 13. Migraine avec paralysie faciale. Troubles du rythme cardiaque, j'ai été opérée par radiofréquence en 2015 car mon cœur "tapait" à 220 battements par minute. Je suis passée d'une tachycardie de Bouveret à une tachycardie sinusale inappropriée. Donc maintenant j'ai du Procoralan pour le cœur car sinon il bat à 140 au repos.
Sinusite sphénoïdale .... en 2013 avec cortisone et antibiotiques pendant 6 mois. Depuis 2014 j'ai une névralgie pudendale. Je n'arrive plus à uriner je me sonde tous les jours. J'ai très mal dans les jambes on me parle de syndrome des jambes sans repos. J'ai des douleurs abominable dans le ventre. Intolérance au lactose. Syndrome du colon irritable. Constipation. J'ai des douleurs musculaires au psoas, à la fesse. Je suis suivie par un médecin de la douleur qui me fait des infiltrations tout les mois depuis 3 ans. Des douleurs dans les mains, l'impression qu'elles restent bloquées comme de la tétanie. Des grosses douleurs articulaires aux chevilles. L'impression que mes jambes me tiennent plus et je fais des malaises. Transpiration excessive. Infections urinaires à répétition. J'ai du sang dans les urines on me parle de maladie de Berger.
Je ne peux plus travailler, je suis en arrêt maladie depuis le mois de juillet. Je ne peux plus conduire. J'ai très mal aux dents et d'après la radio je n'ai rien non plus. Je perds mes cheveux par poignée. Je suis allergique à l'amoxicilline, au bactrim, au latex, aux acariens, au pollen, au kiwi et intolérante au lactose.
On me trouve plein de maladies mais personne ne fait le lien entre tous mes symptômes ????? Je suis à bout de force.....actuellement je suis hospitalisée à Nîmes en médecine interne où je viens de faire une ponction lombaire et plein d'examens.