Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Emy P. ()

En errance médicale pendant 15 ans



En errance médicale pendant 15 ans après une morsure de tique survenue pendant l'enfance. Erythème migrant à l'époque + Rickettsiose (co-infection de Lyme) avérée. Tests ELISA négatifs à 30 ans d'intervalle ! (Forcément, les tests n'ont pas été améliorés pendant tout ce temps).

Diagnostiquée avec problèmes psy + hypocondriaque pendant des années. Diagnostiquée Lyme + co-infections depuis 2016.

Je suis en colère parce que non seulement je souffre depuis des années, je me suis heurtée constamment à l'incompréhension et aux rires des médecins... Mais j'ai aussi contaminé mes DEUX enfants in utero. Les traitements sont très chers et pas remboursés. Je suis donc obligée de travailler à temps plein en avalant 30 médicaments par jour. L'Etat ne prend pas ses responsabilités et laisse les malades de Lyme dans une solitude totale, les poussant au suicide.

Il faut arrêter le MASSACRE, il faut arrêter de sacrifier les malades !!!!