Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Fleur (Valérie) P. (17)

En errance médicale pendant 36 ans



J'ai marché sur un taon à 6 ans et me suis retrouvée avec son dard dans le talon et mordue par une tique à 8 ans, retirée après plusieurs jours car elle était énorme... de la fatigue et problèmes intestinaux de suite et à 11 ans infection ORL chronique... presque en même temps problème de dos, très mal aux genoux... je reste comme cela des années, je force sur la "mule" jusqu'à mes 38 ans, là plus d'énergie du tout, les symptômes prennent des proportions complètement invalidantes. Après 1 ans 1/2 d'arrêt maladie pour dépression réactionnelle, mon état a encore empiré... là on me diagnostique une fibromyalgie sévère. La sécurité sociale me déclare apte au travail. Je suis restée 5 mois 1/2 sans aucune source de revenu: j'ai perdu mon logement et le déni médical à causé beaucoup de doute dans mon entourage. J'ai donc dû affronter tout cela toute seule. C'est finalement un conseiller de cap emploi,( 4 ans après le diagnostic de fibromyalgie) qui a fait un rapport d'entretien cinglant à l'endroit de la sécurité sociale en mentionnant qu'il me dirigeait vers une association de défense des citoyens face à l'administration (association des accidentés de la vie) et qu'il était inadmissible que dans mon état je ne sois pas en invalidité... le médecin conseil me l'a accordée mais pas pour fibromyalgie mais pour réaction post- traumatique ( j'ai pas lutté, je l'ai laissé dire, j'ai même pas parlé de Lyme) je suis toute seule et j'affronte et assume cette terrible Lyme & co tant financièrement (traitement naturel obligatoire ne supportant plus aucune chimie) que dans mes tâches quotidiennes où chaque chose relève de l'exploit: fatigue, douleurs en tous genres, symptômes neurologiques, infection froide etc me torturent... Je n'ai presque plus aucun jour de répit depuis 2013... ce que j'ai sur le coeur, c'est d'être victime d'un crime contre l'humanité dont le mobile n'est que l'avidité nauséabonde des lobbies pharmaceutiques et de leurs VRP, j'ai nommé: l'état, la sécurité sociale, le conseil de l'ordre des médecins et bien sûr certains professionnels de santé qui valident ces pratiques de déni et donc de mépris de leur serment d'Hippocrate!