Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Laure C. (92)

En errance médicale pendant 17 ans



J'ai tout perdu, pas de travail, pas de revenu, pas d'existence sociale, pas de vie ... J'y ai tout laissé. Parcours médical de folie, souffrances et handicaps, épuisement...
Mordue par une tique à nouveau en juin 2016, traitée par le protocole officiel et symptômes revenus juste après le traitement, AUCUN médecin n'a voulu me traiter malgré les symptômes à nouveau bien là. Clairement, on m'a laissée tomber très malade ! A l'hôpital, ne pouvant plus marcher ni tenir debout ni assise et souffrant de multiples symptômes, l'infectiologue a insisté pour m'envoyer en psychiatrie. Ce fut sa seule proposition de traitement ! Aujourd'hui je suis très atteinte neurologiquement et ne peux plus marcher ni tenir debout ou assise et multiples symptômes depuis septembre 2016 ... Je suis dépendante et ne peux plus vivre chez moi depuis des mois ! Ma vie s'est arrêtée, je vis un enfer ! Comme la plupart malheureusement !

STOP AU DÉNI.
STOP AUX CONDAMNATIONS, HARCELEMENTS, HUMILIATIONS, POURSUITES ET PROCES DES MÉDECINS QUI SOIGNENT LYME ET SES CO-INFECTIONS QUI MÉRITENT LES HONNEURS ET NON D'ÊTRE TRAÎNÉS DANS LA BOUE ET BAFOUÉS PAR LEURS PAIRS ET PAR L'ÉTAT.
PRISE EN COMPTE DE L’ÉTAT DES MALADES QUI SOUFFRENT ÉNORMÉMENT DE CETTE MALADIE QUI EST UNE MALADIE GRAVE ET QUI PERDENT TOUT.
RECONNAISSANCE ET AIDES PHYSIQUES ET FINANCIÈRES DES MALADES QUI ONT TOUT PERDU.
OUVREZ LES YEUX !



Ce qui fait du bien

Les antibiotiques, antiparasitaires, antifongiques me font du bien et permettent à mon état de se stabiliser et de s'améliorer petit à petit.