Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Caroline B. (26)

En errance médicale pendant 9 ans



9 ans d'errance médicale, 9 années durant lesquelles j'ai été soignée pour des maladies que je n'avais pas.
Durant ces 9 années, à plusieurs reprises, la maladie de Lyme avait pourtant été soupçonnée par différents médecins (dermatologue, gastroentérologue, plusieurs rhumatologues) mais les tests de dépistage s'étaient avérés à chaque fois négatifs et la piste fut abandonnée.
9 ans de ma vie ont été volés, 9 ans de ma vie ont été gommés, 9 ans d'arrêt sur image. 9 ans que je ne rattraperai jamais faute de tests diagnostics fiables. Une vie qui vole en éclats, une vie explosée, en plein vol !
De quel droit ? Pourquoi ?
Aujourd'hui en 2017, après le marathon de l'errance médicale, j'entame le second marathon en courant à droite à gauche à la recherche d'un traitement efficace, une souffrance de plus, faute de protocoles de soins adaptés et de médecins informés et formés. Pourquoi ????
C'est la moitié de ma vie qui a été fichue en l'air faute d'une prise en charge adaptée. Qui va payer pour ça ? Personne ne pourra me rendre ma vie, mes 9 années gâchées + toutes celles que je vais encore perdre à tenter de me soigner pour retrouver une semblant de vie normale ! C'est inadmissible et les responsables de ce désastre doivent payer pour cela !