Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Julia P. (44)

En errance médicale pendant 1 an



Bonjour, mon errance a été de courte durée... à peine 5 mois ..les communications sur Lyme commencent à fonctionner je pense ... mais pas encore pour les médecins qui n'y pensent pas ..ou ne veulent pas y penser ! Heureusement ce fut compliqué mais j'en ai trouvé un qui me soigne et a fait une prise de sang bien complète. Elisa positif et western blot négatif ..mais il me soigne quand même au vu des symptômes et autres co infection ( herpes simplex virus et chlamydia pneumoniae positif ). Hélas ce médecin a la CPAM sur le dos ..et ordre des médecins...c'est un vrai scandale !!
Il faut une reconnaissance de la maladie, des tests fiables et des traitements adéquats..et former les médecins!!



Ce qui fait du bien

Après 10 semaines sans alcool ..j ai testé 2 petits verres ce week end ...bonjour le lendemain ..douleurs partout, mal de tête violent ..avec la nausée toute la journée!!
Un bon bain chaud apaise mon corps!