Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



SANDRINE B. (62)

En errance médicale pendant 2 ans



Depuis que cette maladie est entrée dans ma vie, je ne suis plus celle que j'étais... Je suis passée de spécialiste en spécialiste sans savoir ce que j'avais, impossible de mettre un nom sur mes maux ! Merci à mon frère de m'avoir alerté sur la Maladie de Lyme et d'avoir pris cette direction qui fut la bonne, même si le parcours est un véritable combat.

Une chanson de Balavoine me vient à l'esprit : Tous les cris, les SOS partent dans les airs, dans l'eau laissent une trace dont les écumes font la beauté. Pris dans leur vaisseau de verre, les messages luttent mais les vagues les ramènent en pierres d'étoiles sur les rochers...

J'espère que nos SOS seront enfin lus, écoutés et qu'ils porteront leurs fruits pour qu'ensemble nous puissions retrouver un semblant de vie ordinaire.