Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Lgui67 (67)

En errance médicale pendant 11 ans



11 années d'errance, positif à Élisa et WB en 2011, vu le Prof.D Ch du CNR de Strasbourg en 2012 après 9 mois de délai pour avoir un rdv et 3 mois supplémentaires pour obtenir les résultats sanguins tout ça pour me dire vous avez eu Lyme vous en êtes guerri (guérison miraculeuse car sans traitement), le Prof en question a refusé de me donner un traitement. Grosse rechute en mai 2017 ou mon médecin traitant m'annonce que je viens d'attraper pour la deuxième fois, 15 jours de penecilines, pas guerri, pris en charge depuis début juin par un médecin impliqué dans Lyme, 60 perfusions et deux mois supplémentaires d'antibiotiques en comprimés+ d'autres médicaments phytothérapie, homéopathie et herboristerie = nouvelles vie.
Traitement de fond de l'asthme poubelle