Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Emilia M. (Marseille)

En errance médicale pendant 1 an



En errance médicale depuis 1... à 15 ans ! Jamais de tique vue, ni de piqûre pouvant y faire penser. L interniste suppose qu après une réaction croisée avec la mononucleose qui s est réactivée, la borrelia est sortie de sa dormance. Heureusement que le western blog a été positif, ce qui a permis de requalifier mon burn ou tout en maladie de lyme. Lyme a volé ma vie depuis plus d’un an. Je ne peux plus travailler, tout est un effort, je passe à côté de la petite enfance de mes enfants. Qui l ont peut être récupéré pendant mes grossesses d’après certaines études, mais aucune certitude et c est ça qui est difficile, c est en plus de l épuisement devoir se renseigner, chercher, comprendre, alors qu on en a pas la force, parce que la communauté médicale est pour une grande majorité complètement incompétente sur cette maladie. Et qu il faut bien tout faire pour s en sortir, pour avoir une vie



Ce qui fait du bien

La méditation, des compléments alimentaires et plantes. Dormir et le silence