Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Camille D. (65320)

En errance médicale pendant 1 an



8 mois d'errance, pas de souvenir de morsure. On ne me croyait pas, les médecins étaient contre Lyme ("allez voir un psy, tout cela est dans votre tête, Lyme n'existe pas"). On m'a prise pour une ado en manque d'attention, dépressive. Test WB en partie positif mais les médecins ont continué de nier. Bactérie : bartonellose, déviré de Lyme. Début des symptômes au début du lycée en seconde (douleur au genoux), puis descente aux enfers pendant presque 1 an (déscolarisation, incapacité à marcher (avec cannes uniquement avec beaucoup de mal) douleur sur tout le corps, faiblesse, etc. + tt le côté neuro (me perdre dans la rue, chercher mes mots à chaque phrase, compter sur ss doigts en permanence, perte de mémoire, etc.), problèmes cardiaques + intolérance alimentaire. Difficultés scolaires par la suite après reprise des études (en première, au niveau de la mémorisation et de l'activité physique). Rétablissement total au bout de 2 ans. Très bon médecin qui lui même a eu Lyme (mon sauveur), je me considère chanceuse et je suis guérie aujourd'hui (je suis en Terminale S et me sens à l'aise dans mes études). Officiellement diagnostiquée par le PRC animal.
Je serais très intéressée de discuter avec vous si vous voulez poser des questions sur mon compte instagram : camille.dcp



Ce qui fait du bien

Sortir m'a fait du bien (quand j'en avais la capacité), mes traitements de fond à base d'huiles essentielles et de plantes m'ont fait énormément de bien.
Et par dessus tout, avoir des mots sur ce que j'avais a été un énorme soulagement.
Cependant quelques traitements antibiotiques m'ont fait rechuter.