Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Catherine S. (Cantal (15))

En errance médicale pendant 3 ans



Des fatigues à répétition depuis de très nombreuses années, avant que je me décide à consulter, etc. Et à me prendre en charge moi-meme, c'est à dire à chercher de l'aide par des relations, amis, etc. Et à trouver un soignant. Et prendre des antibiotiques ultra forts au début (que je ne désirais pas avaler, n'en ayant jamais pris !)
Au quotidien, c'est ma vie physique à 30 ou 40 % pas plus. C'est un sommeil qui n'est plus jamais réparateur. C'est des brulures occulaires et articulaires en continu... Une vie sociale minimale et un regard que mon entourage proche a porté sur moi dévalorisant (en gros, on est des fainéants)
Une incompréhension quasi totale alors que nombre d'affections moins graves suscitent compassion et aide(s) !



Ce qui fait du bien

Un bon moral, mais en ce moment, il faut ètre attentif .. le traitement "pulsé" (cf. Pr Perrone), de quoi j'attends des résultats (espoir) Quand je suis moins fatiguée, des balades dans la nature (celle où je vis est splendide), croiser un harde de biches, etre en relation avec la Terre.. Et ne plus voir de ces menteurs qu nous pourrissent la vie (mais non, vous n'avez pas le Lyme, me dit un Pr de Limoges)
Je ne sais pas. Cela dépend des jours. Le reve : celui de me lever normalement !