Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Meg (72000 Le Mans)

En errance médicale pendant 1 an



Tout à commencé fin septembre 2019, me concernant les symptômes qui m’ont alerté sont crises d’angoisses sans être angoissée, puis après une tachycardie sinusale inappropriée qui me lache pas depuis, acouphènes permanent, légers tremblements mains et pieds, sensation de vibration dans le corps, fatigue, perte de poids, sinusite chronique, faiblesse du corps, gargouillements dans le ventre et pleins d’autres symptômes... J’ai été voir médecins, cardiologues, ORL, été 4 fois au urgence et tout mes examens été bons. Voir même un psychiatre sur les recommandations des médecins des urgences qui m’a dit que j’étais hypocondriaque !!
Je ne voulais pas en resté là et après des mois de recherche j’ai pu mettre enfin un nom sur ma maladie.
Pour ma part j’ai souvenir de mettre fait piqué une première fois été 2018, et une autre fois été 2019.



Ce qui fait du bien

Ce qui me soulage pour ma part c’est d’essayer de ne pas stressée et de me détendre pour ma empirer mes symptômes. Je ne mange plus de gluten, lactose et ni de sucre rafiné.
Ce qui aggrave c’est l’anxiété permanent et d’avoir une mauvaise hygiène alimentaire