Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



alessia z. (Belgique)

En errance médicale pendant 0 an



Bonjour, je m’appelle Alessia. J’ai 18 ans et je suis atteinte de la maladie de lyme et de babesia.
Je n’ai jamais vu de tique sur moi ni d’érythème. Je ne sais pas réellement dire depuis combien de temps je suis malade mais mon état s’est empiré depuis 2 ans - 2 ans et demi.
Quand mon état a commencé à se dégrader, ça a commencé par de très forts maux de ventre / estomac mais personne ne savait ce que j’avais, tous les examens était normaux. Aucun médicament ne fonctionnait. Plus le temps passait, plus j’avais de symptômes qui apparaissaient. J’ai commencé à avoir une fatigue intense, des douleurs dans les articulations et les muscles puis vient ensuite le brouillard cérébral et j’en passe. J’ai été diagnostiqué en mars 2019 et depuis ce temps-là je suis sous traitement. Je n’arrive pas à prendre les doses que le spécialiste lyme me demande de prendre car mes herxs sont trop forts. Je dois presque tout le temps prendre des minis doses. Je ne supporte plus du tout le lait, le gluten, le soja et très peu le sucre. Depuis maintenant 1 an et demi, je n’arrive plus à me rendre en cours. Ma vie a totalement changé… Je me pose énormément de questions dont une particulièrement (je pense qu’on se la pose tous) : « vais-je guérir un jour ? ».
J’espère sincèrement qu’un jour cette maladie sera reconnue et qu’on ne nous dira plus que c’est dans notre tête et que les tests deviendront fiables !!
Si jamais vous souhaitez discuter, n’hésitez pas.
Instagram : alessia_zrt



Ce qui fait du bien

Ce qui me fait du bien :
- couverture chauffante
- tens
- acupuncture (ou acupen)
- kiné (doux)
- sauna (ça dépend des moments)
Je viens de recevoir un appareil cefaly donc à voir par la suite si cela aussi pourra me soulager