Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Séverine M. (Chartres)

En errance médicale pendant 22 ans



La maladie de Lyme est un véritable scandale sanitaire, j'ai honte de mon pays qui refuse de la reconnaître. Heureusement pour moi, je suis secrétaire, sinon, ça fait des années que je serais en arrêt maladie. Lyme a pourri ma vie. Ma faiblesse musculaire est telle, que rien que le fait de changer une housse de couette m'épuise physiquement. Je suis résignée car je sais que les médecins traitants qui essaient de prendre en charge les patients pour les soigner risquent la suspension, car il est interdit de prescrire en France plus de trois semaines d'antibiotiques renouvelables une fois. Quand mon test est revenu négatif, je suis allée voir le biologiste pour avoir une explication. Il m'a prise de haut et m' a dit : et alors, votre test est négatif. Quand je lui ai dit que de par sa profession, il n'était pas sans savoir que son test n'était pas fiable, il m'a regardé et m'a dit : Madame, j'ai la maladie de Lyme, des membres de ma famille aussi, faites comme moi, prenez vos antibiotiques toute seule !



Ce qui fait du bien

A tous les malades de Lyme, j'ai eu une nette amélioration de mes symptômes en utilisant de l'argent colloïdal. C'est un antibiotique naturel. La panacée pour beaucoup de choses. Il n'y a pas de labo derrière, c'est un produit qui commence sérieusement à déranger à cause de son efficacité, au détriment de Big Pharma. Vous n'avez rien à perdre à l'essayer.