Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



Nade B. (12)

En errance médicale pendant 10 ans



L'aveuglement, le déni de cette maladie doit cesser très très vite...La vie est devenue plus qu'un combat, non reconnaissance, jugement, abandon, c'est une SOUS-VIE .Des dégâts humains dans notre entourage (enfant, conjoint, amis). Alors nous demandons aux personnes concernées que ce soit le gouvernement, les instances médicales, les intérêts financiers des labos, et de la Big- Pharma, de prendre leur responsabilités face a ce scandale sanitaire, et de tout faire pour nous laisser" Le Droit De Guérir". .La douleur est une erreur, et envahit nos vies par désintérêt de l'humain, face à une avidité de l'ARGENT; nous ne sommes pas des marchandises...ON NE BAISSERA JAMAIS LES BRAS...Courage nous gagnerons.