Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



sandrowicz a. (60)

En errance médicale pendant 1 an



Bonjour ,

Avant que ma vie ne devienne un enfer , j'étais quelqu'un promis à un bel avenir , je ne me souciais pas de ce genre de maladie , ma vie a souvent été un parcours du combattant que j'ai tout aussi souvent gagné , mais cette bataille est la plus difficile de ma vie, je n'en vois pas le bout, gros soucis cognitifs et cardiaques ( moi qui étais très sportif et créatif ) sans pour autant que l'on me trouve quoi que ce soit sur tous types de tests et quelle que soit la spécialité de la médecine , je me suis battu et me bats encore , j'ai fait et fait encore des recherches depuis un an tous les jours , je ne travaille plus .... je suis passé par la case du traitement psychologique avant que je trouve l'éventualité de Lyme , mais difficile de faire admettre Lyme à un médecin généraliste sceptique avec des tests français négatifs .... je suis traité au symptomatique par mon médecin Lyme mais toujours sans réponse concrète de quelle est la chose qui me touche ! malgré quelques tests revenant limite au dessus des normes . Rien n'est reconnu , nous ne sommes pas reconnus et le système nous enterre à petit feu car avec le manque de moyen financier et médical , nous sombrons dans l'oubli , la souffrance , l'incompréhension et j'en passe.

Ce combat est le nôtre mais il peut être celui de n'importe qui demain.