Ce témoignage de malade de Lyme a été récolté par l'association "Le droit de guérir". Les dégâts et souffrances causés par cette maladie ne peuvent plus être niés.
Si vous êtes vous même malade et que vous souhaitez témoigner à votre tour, rendez-vous à l'adresse http://temoignages.ledroitdeguerir.com/formulaire.php.



STEPHANIE L. (76)

En errance médicale pendant 3 ans



Après 3 ans de symptômes (sciatique à répétition, engourdissement des membres supérieurs, douleurs articulaires et musculaires diffuses, fatigue et épuisement...) c'est en m'informant et me souvenant d'avoir eu un érythème migrant en août 2013 que je demande à mon médecin traitant de faire une sérologie de Lyme...
En décembre 2016, les tests Elisa et Western Blot reviennent positifs.
Après 3 mois d'antibiotiques prescrits par mon médecin traitant aucun effet positif...
Je suis effarée de ce que je découvre et de ce que nous "vivons" au fil des mois... des difficultés que nous rencontrons pour accéder à une prise en charge de soins efficace et remboursée, une non-reconnaissance du monde politico-médico-social...des tests non fiables...
Je demande pour nous "malades" de Lyme mais aussi pour toute la population, nos enfants, nos parents, que l'on nous informe, que l'on nous soigne et que l'on nous respecte!!!
Merci de nous entendre et de passer à l'action...